Réseaux et partenaires

L'université UPS compte plusieurs universités partenaires dans le monde. Les coopérations visent à mettre en œuvre la mobilité étudiante, la mobilité enseignante et la recherche commune, contribuant ainsi à l'internationalisation de l'université.

L'Université Privée de Sousse a établi depuis sa création en 2007 des liens étroits avec ces partenaires via des accords-cadres et des conventions qui ont pour objectif :

Pour mieux répondre aux exigences du marché de travail et afin de contribuer à l’employabilité des jeunes diplômés, plusieurs conventions spécifiques ont été conclues avec divers établissements industriels entre autres: Photovoltaik Technik (PVT), Rénault, KBE Electrotechnik afin de garantir des stages tout au long du cursus universitaire et faciliter ainsi l’insertion des étudiants dans la vie professionnelle.

Afin de valoriser son image et la notoriété de ses établissements Supérieurs, l'université a conclu des accords de partenariats avec Maghreb 24 Télévision Tunisie et Jawhara FM. En addiction, elle a signé des accords avec la Banque Zitouna et la Banque Tuniso-Kowetienne afin de faciliter l’octroi des crédits aux étudiants désirant intégrer l’école.

img       img       img      img       img       img       img       img       img