L’école d’ingénieurs SupTech Sousse est habilitée par les autorités de tutelle à délivrer les diplômes suivants :

*) En cours d’habilitation, MP : Mastère Professionnel, MR : Mastère Recherche.

Ces formations de pointe sont reconnues pour leur potentiel d’employabilité et leur développement à l’échelle mondiale. À titre d’exemple, la formation en Génie Civil vise à préparer des ingénieurs ou des chefs de projet hautement responsables dans le domaine du bâtiment et des travaux publics. Ils auront pour mission de concevoir, de maîtriser la construction des unités de production et de les piloter.

Les télécommunications sont un secteur clé de l’économie mondiale. Elles offrent aujourd’hui d’innombrables possibilités de relier le monde et de favoriser la « Société de l’information ». Les technologies y sont omniprésentes et évoluent sans cesse. Travailler dans les télécommunications, c’est se donner l’opportunité de varier les expériences et les parcours professionnels. Pour répondre aux besoins des entreprises du secteur, l’école s’engage à former des ingénieurs qualifiés, ce qui nécessite une coopération internationale et un échange de compétences.

L’école a choisi de donner une place importante à l’informatique dans la formation de ses étudiants. L’interaction entre logiciels et matériels est en effet une réalité de plus en plus incontournable pour la majorité des concepteurs de systèmes électroniques, qu’ils se doivent de maîtriser.